Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rubrique Alias
Rubrique Alias
Publicité
7 décembre 2004

Sydney Bristow : Voila Sydney haute en

Sydney Bristow : Voila Sydney haute en couleurs...toujours prête pour on ne sait quel mission périlleuse...heureusement que marshal est toujours dans le coin....ahhh...oui marshal en dessin ça me branche bien...faudrais que je cherche ! n'hésiter pas a me laisser des messages sur ces dessins...ça me fait vraiment plaisir de savoir ce que vous en penser... 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
salut, je trouve tes dessins super et tres ressamblant j espere que tu continura dans la saction manga/BD car tu est genial<br /> ciaooooo
L
je suis une fan d'Alias. J'attendais avec impatience son retour, le role de Sydney Bristow est tailler sur mesure pour Jennifer Garner.
M
Mais si elle est très bien sa Sydney! Mais on a cru que c'était des com que pour son papounet.<br /> <br /> Vincent, au plus je parcours ce blog au plus tu merite des corrections!! Dans tout les sens du terme!<br /> ^^hahaha Tes fautes sont aussi grosses que tes lunnettes + l'horrible ballon à l'helium de chez Hippopotamus _ on se comprend=) _ j'ai toujours la video sur mon portable d'ailleurs!!<br /> <br /> bon j'avoue moi aussi je fais des fautes...<br /> mais n'oublie pas de remplacer par "prendre" pour accorder<br /> *C'était la leçon de la petite Marjorie sponsorisée par notre partenaire Acradomia*<br /> <br /> Bizouuu ^_^ (n'oublie pas de verifier tes mails)
A
hey...cool un message de Marjo :)<br /> tu ne t'est pas perdus dans mon blog au moins...:)<br /> <br /> comment ça roule depuis...?<br /> un bon week-end et encore merci pour le gateau...mmmmmm...il était très booon !<br /> <br /> en route pour la japan expo...<br /> et n'oublie pas ton costume :) A+<br /> et passe une bonne soirée...<br /> <br /> mais tu ne dors toujours pas ?! attention c'est pourtant l'heure :)...d'ailleurs je vais pas trainer :)<br /> <br /> byyyyyeeeeee....
M
Ah wi c'est lui^^ ave sa carure il me fais penser au principal adjoint de mon bahut! lol
Publicité