Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rubrique Alias
Rubrique Alias
Publicité
20 février 2005

Les persos de la série... Will TIPPIN :

alias_avatars

will1sydney1sloane1dixon1jack_bristow1marshall1sydney_red1irina1

Les persos de la série...

Will TIPPIN : AHHH..Dans la vie les amis (oui c'est sur il y'a des cactus...) et des persos de série T.V que l'on a envie d'appeler que par leur prénom, he bien dans Alias c'est l'inverse, j'avoue avoir un plaisir incommensurable a lancer des Jack Bristow ou pour comme pour Will un nom de persos qui prend tout son sens de journaliste quand on l'appelle Will Tippin (on dirais une rime)...Tu as raison la la vériter dois éclater et le SD-6 aussi...fonce mon petit !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Saludos Eduardo !<br /> Viva Espagna !!!
E
Saludos a todos..desde barcelona!!!!!!!!!!
A
Sans problème, je reviendrais visiter Mankypolis...d'ailleur je viens de gagner 1up avec ton commentaire...merci et je te retourne le compliment, j'attend une de tes B.D avec impatience, bon dessins et bon blog... a+!<br /> <br /> que la récolte de dessins cette année te sois favorable...byyye...
M
Salut<br /> Exellent tes persos . Et merci ton p'tit message sur mankypolis, ça fait plaisir de voir que des gens viennent visister mon blog (sniff)<br /> Continue comme ça et sort nous une bd ...
Publicité