28 décembre 2004


Sloane :  Grand méchant par excellence...il en devient sublime surtout quand il met de l'eau dans son vin...c'est qu'on finirais par s'attacher a la pire des crapules dis donc...la seul série ou on aime aussi bien les "bon" que les "mauvais" ! 

Posté par Ancestral Z à 08:56 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Sloane : Grand méchant par excellence...il en

    Hello! c'est rambaldi!!!

    Je suis pas la pour te cirer les pompes.Moi etant fan de cette serie remarque que ton personnage de sloane est nikel!!! quelle evolution depuis les premiers esquisses faite sur un coin de feuille.en tout franchise tu as bien su capter un des element qui fait le perso de sloane c le sourire qui pour moi fait le petit plus. cependant as tu remarqué que ds la plupart des episodes il boit son verre d'eau!!! ca il faut pa s loublier sinon la prophetie Rambaldi (c'est a dire moi hé hé hé!!!) s'abbatera sur toi HAHAHAHAHA!!!!!

    Posté par petzi petzo, 10 janvier 2005 à 21:13 | | Répondre
  • Merci Rambaldi !

    hé bien, Mille merci qu'un fan comme toi...apprécis notre grand Sloane ! je ne peut que vous le dire ! ecouter ce devin ! il avait déja raison pour la demi-soeur de Sydney... et il avait déja raison sur le fait que cette série étaits du tonerre, je suis sur qu'il a raison pour le verre d'eau...(l'avenir de cette série est dans ce verre d'eau !)...et pour le grand fan que tu est...s'avais tu que la 2ème B.O est sortis en décembre par chez nous ! (courons vite l'acheter ! nous qui sommes fan de notre Giachinno survolté ! et surtout passe une bonne journée Rambaldi ! et déssine bien (car je c'est que tu déssine bien !) bonne amusement et merci pour le message ! A+ (la note de ton message)byyeeee!

    Posté par Ancestral Z, 11 janvier 2005 à 09:51 | | Répondre
Nouveau commentaire