Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rubrique Alias
Rubrique Alias
Publicité
20 janvier 2005

IRINA : AHHhh...Irina...La saison deux étant ma

IRINA : AHHhh...Irina...La saison deux étant ma préférée, cette saison vos son pesant de cacahoète par la présence de la maman de Sydney...qui n'a rien a envier a sa fille (j'inverse les roles pour l'occasion...) (HAHAHA...oui je l'avoue je la préfère encore a sydney...Irina et Jack forme le couple que je préfère dans Alias...(ils sont trop mimi ces deux la !)      

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je ne peux te suivre cette fois ancestral,sydney et vaughn forment le couple du top quant a Irina tu la bien reussie. Moi qui n'ai vu que que la premisse de la saison deux( HONTE SUR MOI!!!!)Je serai tenté de dire coup d'essai coup de maitre!! bravo! quoique peut etre une petite ressemblance avec Katya sa soeur.Allez A+ mon ami
Publicité