Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rubrique Alias
Rubrique Alias
Publicité
6 décembre 2004

Jack bristow : est issus de la série Tv Alias

Jack bristow : est issus de la série Tv Alias (une excellente série qui manie avec dextérité l'action toujours prenante au fur et a mesure des épisodes...) je me suis essayer a retranscrire Jack avec mon style graphique...n'hésiter pas a laisser votre avis sur ce dessins...il faut que je fasse Sydney mais c'est une autre paire de manche...mmm...mais j'ai déjà le crayonner   

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mais enfin ou sont passés bubulle et les autres ????<br /> quel changement ! quelle evolution !
A
Ha Ha Ha...Je pense que nul-man est rester fidèle et intègre a son personnage...dois je le prendre comme un compliment ceci est la clé de l'énigme ?<br /> bonne chance a toi dans la vie nul-man...<br /> et bon courage dans ce monde nul ha ha ha...
N
C' est Nul !
A
Mille merci...vos encouragements me vont droit au coeur...je vais persévérer avec les autres persos...d?habitude je ne publie pas mes dessins sur le net...ça fait plaisir d'avoir l'avis d'autres fans de cette superbe série...<br /> <br /> A+ (et vive la saison deux !)(enfin pour l'instant...j'ai pas finis de voir la trois !)
M
bravo! là c'est tout ce que je peux dire, en fait, non c'est pas tout ce que je peux dire parce que je peux l'expliquer! c'est vraiment impressionnant! je reconnaît parfaitement Jack sur ce dessin, tu es vraiment très doué! continue!
Publicité